candidature soda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature soda

Message par sebald le Lun 20 Mar - 17:13

Bonjours a tous je viens déposer ma candidature sur le conseil de Thorvald je m appelle sebald et je discute de puis pas mal de temps avec votre chef Thorvald voila je sais que je suis pas très bien classe mais je suis un mec très cool et sympas et je suis motiver a continuer a progresser voila si vous avez d autre question je suis la pour y répondre voila merci a vous Smile

sebald
Petit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature soda

Message par Thorvald Odinsson le Mar 21 Mar - 9:47

Bienvenue sur ce forum Sebald.
Comme je t'ai déjà expliqué en MP, nous n'allons pas te prendre au sein de l'alliance immédiatement, mais tu seras observé pour voir si tes "mauvaises" habitudes (cela ne reste qu'un jeu, on est d'accord hein, on ne te juge pas toi!) disparaissent. Tu as donc accès à notre forum, si tu as la moindre question tu la poses dans la section faite pour et j'espère que mes FaQ déjà existantes t'aideront.

Je t'invite à te présenter un peu plus en profondeur quant à ton jeu sur Ogame :
quels sont tes objectifs principaux sur cet univers (détente, apprendre à raider, miner, faire un compte deutier etc...)
As-tu une connexion régulière (au moins une par jour pendant x-min/heures?) à noter ici que nous ne nous engageons pas forcément à ne pas te raider, donc donne nous juste une moyenne sans donner de tranches horaires précises pour éviter qu'on puisse s'en servir. évitons tout mal entendu
Depuis quand connais-tu/joues-tu à Ogame?
Que recherches-tu de plus dans cette alliance par rapport à l'alliance dans laquelle tu es actuellement?
Si tu quittes ton alliance actuelle pour la nôtre, quelles seront tes relations avec eux? tu veux garder un contact? tu attends de nous quelque chose en particulier envers eux (une sorte d'accord pour ne pas les agresser) ou bien cela t'es-t-il égal?

Voilà, tu as matière à répondre, je t'invite à prendre le temps quand tu le peux de répondre Smile
à bientôt,
Thorvald Odinsson

Your destiny awaits
Thor! Hlödyn's son
Protector of mankind
Ride to meet your fate
Ragnarök awaits
​​
Thorvald Odinsson
Petit guerrier

Message par Dark sidius le Mer 22 Mar - 16:16

Salut jeune padawan !
Ici on est pas trop regardant sur le classement mais plus sur la motivation, l'activité que ce soit ingame ou sur le forum !
Thorvald a posé les bonnes questions, on attend ta réponse  Smile
Dark sidius
Petit deviendra grand?

Message par sebald le Jeu 23 Mar - 12:07

Re bonjours a tous le monde désole d avoir mie du temps a vous répondre tous d abord je m appelle sebald j ai 26 ans .
je suis sur ogame pour m amuser et aussi je prend se jeux très au sérieux vue que je ne fait rien j ai pas de diplôme
nie de travaille donc je suis connecter sur ogame du matin au soir et mème il m arrive souvent de faire des nuit blanche Smile
je connais ogame depuis pas mal de temps et j ai pas mal jouer aussi a un moment j ai eu des probleme donc j ai du arrêter pas mal de temps
Pour l instant je fait un compte mineur offensive voila je développe mes mines et je fait quelques vaisseaux
j ai quitter l alliance dans le quel j etait pour pouvoir intègre votre alliance non je n ai pas garder de contacte avec mon ancienne alliance je n etait pas proche d eux du tout .
Et pour finir je suis très motiver tant a rejoindre votre alliance car rien quand discutant avec Thorvald je suis sur que vous êtes une alliance cool et je suis sur quil y a des bonnes personne dans votre alliance . voila si vous avez d autres question je suis la pour y repondre merci a vous Smile

sebald
Petit nouveau

Message par Thorvald Odinsson le Ven 24 Mar - 22:16

OK parfait, merci de tes précisions. j'ai vu que tu avais fait full défenses ces derniers jours, c'est bien, mais n'oublie pas que ce sont toutes tes planètes qui en ont besoin, pas qu'une Wink

Your destiny awaits
Thor! Hlödyn's son
Protector of mankind
Ride to meet your fate
Ragnarök awaits
​​
Thorvald Odinsson
Petit guerrier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé