cristaline [CRTL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED

3 participants

Aller en bas

HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED Empty HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED

Message par Thorvald Odinsson Ven 22 Déc - 1:01

Bonsoir tout le monde.
Cela va sans dire, quand t'as la poisse, ben tu pues la merde  pig  du coup ça fait deux jours que j'enchaîne  les cibles diverses, à heures tout autant diverses pour attraper un poisson que nous voulons fort bien goûtu!!!!!

hélàs... trois jours à passer devant un écran pour voir des reconnexions en boucle... à devoir acheter du deut à la place d'avancer sur ton compte et stagner comme un con parce que ta prod sert à payer du deut qui au final va finir dans un rush annulé à la dernière minute... arf arf arf.. que de mauvais souvenirs!
Enfin bref, ce soir en vocal avec notre juju national, je repère cet homme à quai avec un timer de 15... je ne réfléchis pas, je lance mon full avant même de simuler, je lance 1k cyclos à tout hasard... tout se passe comme prévu... je fais la simu et me dis qu'il y a du loot à prendre, donc on va faire des vagues de pillages. je mip donc sa def, il y en a pour 51 mips (que dalle par rapport à 9M de pillage derrière et de la renta en plus sur le rc initial). Je mippe, j'attends le timer... ça time! waouh je commence à y croire... 1 minute avant impact, j'actualise... ACTI!  (j'avais bien sûr décallé) donc je check les derniers rapports d'espionnage, je vois qu'il a retiré la flotte mais pas ses ressources... je sors donc avec plus de 1.2M de ressources de ce premier raid, mais finalement assez bredouille par rapport à la promesse des 13M initiale.

La soirée s'engage... La construction de ma phalange se termine et je respy le type qui m'a fait perdre du temps pour rien tout à l'heure... "tiens, sa flotte n'est pas revenue" me dis-je avant de me rendre compte que sa flotte devait forcément voler dans le même ss. OR il se trouve que toutes ses planètes sont dans le même ss, donc sa flotte est forcément visible sous phalange sauf s'il l'a rappelée de statio... ET LÀ je me rends compte que c'est le ss le plus éloigné de ma phalange qui peut encore être phalangé!!!!!!! au final il y a une justice pour les braves, je trouve sa flotte en retour de transporter, je cale à 1 seconde, cyclos aussi, je mip les défenses restantes (3 mips) et je lis ses suppliques pour faire back ma flotte... je n'ai pas pu piller ses ressources, trop dangereux si il construit des def, et de toute façon il a directement claqué le mv quand il a vu que le cdr avait disparu.
Voilà donc... enfin un rc...

Retour de mon skin pour l'occaz, je suis très agréablement surpris du nouveau fofo, il est agréable!
ALLEZ MES LOULOUS, À BIENTÔT





HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED Top
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-12-21 23:44:45
Attaquant Thorvald [BTH]
120% | 110% | 110%

Ch.léger 6.659
Ch.lourd 724
Croiseur 718
V.bataille 299
Traqueur 226


VS

Défenseur John Shepard [TEN]
30% | 60% | 20%

G.transp. 130
Ch.léger 76
Ch.lourd 160
Croiseur 22
V.bataille 250
Bombardier 10
Destro. 25
Rip 1

L.lourd 2
Can.Gauss 1

Spoiler:
HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED After%20Battle

Attaquant Thorvald

Ch.léger 5.969 (-690)
Ch.lourd 666 (-58)
Croiseur 682 (-36)
V.bataille 285 (-14)
Traqueur 212 (-14)


VS

Défenseur John Shepard

Détruit


HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED Resultat

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
499.050 unités de métal, 499.050 unités de cristal et 499.050 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 6.414.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 33.180.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.423.000 de métal et 6.422.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Une lune a été créée

HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED Recyclage

Les 1.000 recycleurs de Thorvald récoltent 12.423.000 de métal et 6.453.500 de cristal

=> 100 %

HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED Rentabilite

Bénéfice de l'attaquant : 13.959.650
Métal : 8.734.050 | Cristal : 5.008.550 | Deut : 217.050

Bénéfice du defenseur : -34.640.050
Métal : -21.166.650 | Cristal : -11.404.750 | Deut : -2.068.650


Consommation estimée : 286.237 deut

Skin : TopRaider blanc by Vulca
Converted by TopRaider.eu
Thorvald Odinsson
Thorvald Odinsson
Émissaire
Émissaire

Messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 29
Localisation : Sur mon destro

Revenir en haut Aller en bas

HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED Empty Re: HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED

Message par The-Soldier67 Ven 22 Déc - 10:54

Jolie la première RIP et paf ! NExt
The-Soldier67
The-Soldier67
Confirmé
Confirmé

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED Empty Re: HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED

Message par Kurai Ven 22 Déc - 11:59

Trop drôle l'histoire xD
RIP à lui :')
Allez, rajoute ton compteur de RIP à ta signature et fais le décoller !
Kurai
Kurai
Habitué
Habitué

Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Forêt Artificielle de la RIP B-250.

Revenir en haut Aller en bas

HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED Empty Re: HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED

Message par The-Soldier67 Ven 22 Déc - 12:59

Attention a pas prendre d'avance au niveau du compteur a RIP tu serai déçu si je te dépasse facilement donc bon t'imagine pas trop choses hein ! Wink
The-Soldier67
The-Soldier67
Confirmé
Confirmé

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED Empty Re: HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED

Message par Thorvald Odinsson Ven 22 Déc - 13:08

moi je m'en fous de ça, je suis devant au classement et surtout je m'amuse sur le jeu xD même si ces gens qui se reconnectent méritent la peine de mort pour non utilisation de cerveau. ces gars qui se connectent toutes les 30 min parce qu'ils ne savent pas ghost...
Thorvald Odinsson
Thorvald Odinsson
Émissaire
Émissaire

Messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 29
Localisation : Sur mon destro

Revenir en haut Aller en bas

HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED Empty Re: HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED

Message par Kurai Ven 22 Déc - 13:24

Renommes ce post par "Je casse la gueule à un newbie et je rage contre les autres" xD
Kurai
Kurai
Habitué
Habitué

Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Forêt Artificielle de la RIP B-250.

Revenir en haut Aller en bas

HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED Empty Re: HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED

Message par The-Soldier67 Ven 22 Déc - 13:35

Tu est devant en classement car je le veux jeune padawan n'oublie pas ça Smile
The-Soldier67
The-Soldier67
Confirmé
Confirmé

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED Empty Re: HoS Thorvald vs John Shepard [TEN] --> 19M CDR première opération "technique" FIRST RIP DESTROYED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum