cristaline [CRTL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[MAJ-FORUM 19/12/2017] - Style, nouvelles catégories et informations importantes.

3 participants

Aller en bas

[MAJ-FORUM 19/12/2017] - Style, nouvelles catégories et informations importantes. Empty [MAJ-FORUM 19/12/2017] - Style, nouvelles catégories et informations importantes.

Message par Kurai Mar 19 Déc - 14:38

Bonjour tout le monde !

Nous voulons créer ici un espace complémentaire au Discord. Alors que sur ce dernier nous privilégions la communication direct, ici sera plus dédié à l'exposition de vos hauts faits, l'avancement de votre compte, de celle de l'alliance en général etc...(et d'autres trucs drôles, retour des bombes si vous voyez ce que je veux dire Cool )
En effet, Discord propose beaucoup de chose mais rien ne vaut un joli forum pour vous vanter un peu Wink !

Afin de le rendre plus aguicheur le style a été mise à jour. Cependant, il y a surement quelques éléments du site qui ne rendent pas trés bien suite à cette migration. Je vous encourage à nous en faire part en utilisant la nouvelle section du forum prévu à cet effet.

Voici les nouvelles sections justement :
  - Congrès : Il y a été rajouté deux sous-forum, un pour les règles et annonces relatives à l'alliance [Vie d'alliance] (cela permettra d'en garder une trace) et de même pour le forum [Forum]. C'est dans ce dernier que vous pouvez nous faire part de conseil pour l'évolution du forum ou toute autre remarque s'y référant.

 - HOS/HOF/Infocompte (et ses sous-forum) : Pour organiser le tout, vous devez dorénavant poster un de vos RC dans la catégorie portant VOTRE nom. Si vous ne voyez pas votre nom, demandez à un admin de l'ajouter à la liste. Par exemple, je suis Thorvald(-chou), et j'ai fait un joli RC (pour changer), je vais donc dans ce forum, dans HoS, puis dans le sous-forum Thorvald, et je poste dedans !
(Désolé Thorvald j'avais besoin de quelqu'un ! )

Je pense avoir fait le tour. N'hésitez pas à vous représenter dans la section "Présentation", on aime savoir qui vous êtes même si on se connait déja tous maintenant Wink !

DERNIÈRE INFO IMPORTANTE : N'utilisez JAMAIS un de vos mots de passes habituels sur ce site. Ce dernier n'est pas en HTTPS donc vos identifiants ne sont pas totalement chiffrés.
Nous nous dégageons de toute responsabilité concernant un préjudice vous concernant à cause du non respect de cette règle. Vous avez donc 15 jours pour changer votre mot de passe dans le cas échéant.

Sur ce, bon jeu à tous !
~ Les admins ~
Kurai
Kurai
Habitué
Habitué

Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Forêt Artificielle de la RIP B-250.

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ-FORUM 19/12/2017] - Style, nouvelles catégories et informations importantes. Empty Re: [MAJ-FORUM 19/12/2017] - Style, nouvelles catégories et informations importantes.

Message par Thorvald Odinsson Ven 22 Déc - 1:06

Je t'aime Kurai <3 <3 <3
Thorvald Odinsson
Thorvald Odinsson
Émissaire
Émissaire

Messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 29
Localisation : Sur mon destro

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ-FORUM 19/12/2017] - Style, nouvelles catégories et informations importantes. Empty Re: [MAJ-FORUM 19/12/2017] - Style, nouvelles catégories et informations importantes.

Message par Kurai Ven 22 Déc - 9:41

Que d'émotion à 1h du matin xD !
Merci Thorval-chou ! Embarassed
Kurai
Kurai
Habitué
Habitué

Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Forêt Artificielle de la RIP B-250.

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ-FORUM 19/12/2017] - Style, nouvelles catégories et informations importantes. Empty Re: [MAJ-FORUM 19/12/2017] - Style, nouvelles catégories et informations importantes.

Message par The-Soldier67 Ven 22 Déc - 11:02

Moi j'aime le Jus d'orange
The-Soldier67
The-Soldier67
Confirmé
Confirmé

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ-FORUM 19/12/2017] - Style, nouvelles catégories et informations importantes. Empty Re: [MAJ-FORUM 19/12/2017] - Style, nouvelles catégories et informations importantes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum